Les gants de la marque “Quand les poules auront des gants” sont en polyamide noire et de taille unique, ils sont exclusivement peints à la main avec une peinture à base de latex avec un effet de brillance et de relief, qui offre une multitude d’utilisations.

C’est une peinture textile, de base aqueuse, dont l’adhérence est ultra-résistante même après plusieurs années et de nombreux lavages. Elle offre l’énorme avantage d’être non toxique, aussi bien pour les utilisatrices que pour l’environnement. Après 20 ans de savoir-faire et d’exigence de qualité, les créatrices sont arrivées à en tirer le meilleur parti .Une banale paire de gants peut se transformer avec humour en scènes de vie ou se parer de bijoux, etc. En bref, il y en a pour tous les goûts.

Les gants “Quand les poules auront des gants” sont entièrement peints à la main en France dans notre atelier d’Annecy. La peinture, le collage, la découpe etc, sont réalisés entièrement à la main. La peinture utilisée est non toxique, ni pour les utilisatrices ni pour l’environnement. Les artistes qui travaillent à l’atelier participent à toutes les étapes du produit, de sa création à sa production. Chacune apporte un style graphique différent et personnel qui donne aux collections une grande diversité dans la création des modèles.

(Cliquez sur l’image)